Le paiement pourra être effectué par carte bancaire (paiement sécurisé 3D SECURE), par chèque, ou par virement bancaire.

Le client recevra par email une facture détaillée de sa commande.
Note Site bénéficie d’une plateforme de paiement sécurisé par notre partenaire, la Banque Populaire. Avec Cyber Plus paiement et le 3D SECURE, vous avez l’assurance de travailler avec un commerçant qui est habilité par la Banque Populaire à réaliser des transactions sécurisées sur internet. A la fin de chaque paiement vous recevrez de Cyber Plus paiement un ticket électronique comportant toutes les informations habituelles d’un paiement par carte bancaire.
A noter que les cartes bancaires acceptées sont celles avec le sigle CB : VISA, EUROCARD ET MASTERCARD.  Notre site ne reçoit aucune information sur votre carte bancaire. Vos coordonnées sont automatiquement cryptées et ne peuvent pas être interceptées

Qu’est ce que le 3D Secure?

Depuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSECURE pour les paiements sur Internet.
Le 3D SECURE est appelé « Verified by Visa » chez Visa, et « SecureCode » chez Mastercard.
Le 3D SECURE permet de mieux vous protéger contre les utilisations frauduleuses de votre carte bancaire lors d’un achat sur Internet.

Quel est l’avantage pour vous ?

Un code personnel connu de vous seul vous sera communiqué par votre banque. Celui-ci permet de s’assurer que vous êtes bien le détenteur véritable de la carte utilisée pour le paiement en cours.
Cela réduit très fortement les risques d’une utilisation frauduleuse de votre carte. Ainsi, si vos coordonnées bancaires étaient volées ou captées de quelque manière que ce soit, elles ne pourraient être utilisées sans connaître ce code d’authentification.

Quel est ce code ?

Selon les banques, ce code vous a été attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement par Carte Bancaire sur Internet (variable selon la politique de la banque et le type de carte). Selon la banque, ce code peut être définitif, ou  peut vous être transmis par SMS à chaque paiement sur Internet. Dès que vous aurez saisi ce code, la transaction sera validée.
Si vous n’avez pas ce code, nous vous invitons à contacter votre banque.

Concrètement, qu’est-ce que cela change pour vous ?

Vous faites votre paiement par CB comme d’habitude : vous renseignez votre n°de carte bancaire, la date d’expiration de celle-ci et le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de votre carte.) Vous êtes alors redirigé vers le site de votre banque qui va vous demander de saisir ce code personnel d’authentification. Une fois les informations fournies, vous reviendrez sur le site du commerçant qui vous confirmera le paiement.

Ce service est complètement gratuit pour vous.